« Je soutiens Documenting 21C. Il est important de faire savoir combien la musique et ses différentes utilisations, combinées à des projets sociaux, permettent de réaliser de belles actions pour la construction d’un monde meilleur. »

« Je félicite Documenting 21C d’attirer notre attention sur des projets les plus novateurs et les plus passionnants de la communauté musicale mondiale. Quelle merveilleuse façon de faciliter l'échange d'idées et de célébrer la joie de faire de la musique ! »

« Le travail de la Malagasy Gospel, son impact sur la vie de ses jeunes chanteurs, est un bel exemple de la rencontre entre la musique, la justice sociale, et les idéaux auxquels le projet Documenting 21C aspire. »

« Ce que Documenting 21C crée avec ses films, beaux et émouvants, est essentiel. Documenting 21C capte des projets artistiques qui traversent les cultures et les styles. Ces documentaires nous sensibilisent non seulement sur les pratiques et usages artistiques, mais aussi sur la condition humaine des participants. Par le biais de tels projets, nous reconnaissons et nous comprenons mieux des situations individuelles et collectives. Ce travail est d'une grande importance ; il est une source d'inspiration pour ceux qui participent, ainsi que pour ceux qui découvriront ces documentaires. »

« L’accès à l’éducation, à la culture et à la maîtrise du langage sera probablement le vecteur essentiel qui permettra à l’humanité de tendre vers une meilleure harmonie. Victor Hugo disait : « Vous trouvez que la culture coûte cher ? Essayez l’ignorance. » Le Projet Voltaire rend accessible l’orthographe à tous, Documenting 21c s’intéresse à ceux qui rendent la musique accessible au plus grand nombre. Nous défendons les mêmes valeurs ; c’est pourquoi je soutiens avec enthousiasme l’action de documenting 21C et je vous invite à participer à ce beau projet documentaire. »

Anna Larsdotter Persson
Anna Larsdotter Persson

Le centre choral international Eric Ericson de Stockholm est heureux de soutenir l’action de Documenting 21C. C’est important pour nous, qui partageons un intérêt pour la musique et la justice sociale, de nous aider et nous soutenir mutuellement.